Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour au ciel
Archives
Newsletter
Un jour au ciel
31 janvier 2010

Mon petit poney!

Ma toute première créa en porcelaine froide! et je n'en suis pas peu satisfaite. Bon certes il y a encore des petits défauts mais il me faudra du temps pour bien travailler la matière sans avoir de craquelures.

Je tenais à remercier http://revesmerveilles.canalblog.com pour m'avoir appris cette technique qui est la porcelaine froide, j'ai eu un bon professeur!

Alors n'est-il pas mignon mon petit idole sorti tout droit de mon imagination?

DSC03936DSC03937DSC03939

DSC03938

Publicité
Commentaires
N
Franchement superbe ce cheval .<br /> Moi aussi j'aimerai essayer la porcelaine froide .Mais là j'attend car il me faut plus de temps pour tout faire.LOl!
B
bravo !! il est super beau !!! bonne continuation..
C
Bravo tu te débrouille très bien et c'est très original.Et c'est vrai que tu as un bon prof....<br /> Tes croquis sont très beau aussi bravo!<br /> Bizzzzz
L
oui tres bon proffesseur elle fait des merveilles et tu es aussi sur la bonne voie! bravo pour tes créas!!!!
F
ben pour les défauts tu repasseras !!! Il est super bien modelé ton cheval et très très beau !!!<br /> <br /> Félicitations !
Un jour au ciel
  • Bien le bonjour à tous! Ce blog à été conçu afin de vous faire partager mes loisirs et mes créations. Je vous souhaite une agréable visite en espérant qu'elle puisse vous faire rêver. G.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité