Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour au ciel
Archives
Newsletter
Un jour au ciel
24 février 2010

La surprise du Chef!

Travaillant en tant qu'étudiante durant mes vacances dans un restaurant à la côte belge appelé "Au bien venu"

J'ai eu l'envie de faire une petite surprise à mon chef que j'appreçie beaucoup et pour ce, rien de tel qu'une horloge personnalisée afin de ne plus arriver en retard en cuisine (c'est à dire moi héhé)

C'est mon premier personnage "humain"

DSC03993

DSC03992

DSC03991DSC03994

Publicité
Commentaires
L
tres belle horloge ta créa est vraiment tres reussi!!
C
Bravoooooo pour ce quisto il est très bien réussi,et le homard génial qd il s'échappe....<br /> Mais dis moi comment as-tu fais tenir l'horloge?<br /> Et merci de passage sur mon blog!<br /> Bisous
L
elle est très belle cette horloge ton chef doit être content !passe un doux week end
C
J'ai fait la curieuse ! Comme tu m'as laissé un message (ce dont je te remercie), je viens faire un tit tour chez toi... Ben dis-donc ! Quel talent ! J'aime pas tout (mais il en faut pour tous les goûts, hein !), mais Java au crayon : wahou ! Ce qui est rigolo, c'est que j'aurais juré que c'était moi qui l'avais fait... dans mon jeune temps. Ton cuisto est très réussi, aussi. Et ton âne tricoté avec les restes... J'adoooore !<br /> Enfin ton blog est superbe. Bravo !<br /> A bientôt ! Bisous !
M
Trop beau! c'est une vraie réussite, chapeau l'artiste !
Un jour au ciel
  • Bien le bonjour à tous! Ce blog à été conçu afin de vous faire partager mes loisirs et mes créations. Je vous souhaite une agréable visite en espérant qu'elle puisse vous faire rêver. G.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité