Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour au ciel
Archives
Newsletter
Un jour au ciel
27 février 2010

Pour l'anniversaire

De ma maman, un petit tableau mémo avec une petite poupette à couette pour mettre dans sa cuisine couleur lavande.

J'y ai dessiné de petites branche de lavande sur le cadre

Dommage pour le flash, ça brule mes couleurs :(

Chuuuut elle ne l'a pas encore vu! Je lui donnerai le 1er mars, jour de son anniversaire ;)

lavande

lavande_1

lavande2

Publicité
Commentaires
N
CRAQUANTE!!!!! je suis fan de cette petite poupée couleur lavande!!!!! elle est superbe!!! BRAVO
L
c'est très réussi ta maman a du être très heureuse de recevoir ce cadeau belle soirée
S
Très joli ! Et vu la date : bon anniversaire à ta maman ! Biz
L
Je suis certaine que ta maman va être fière de toi..<br /> Bisous<br /> LILI
M
Comme tu es forte didonc !! je te félicite pour ce très joli travail, demain j'en connais une qui va être ravie !<br /> Bisoussss
Un jour au ciel
  • Bien le bonjour à tous! Ce blog à été conçu afin de vous faire partager mes loisirs et mes créations. Je vous souhaite une agréable visite en espérant qu'elle puisse vous faire rêver. G.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité